vendredi 20 mai 2011

Giveaway d'enfer

Mon blog est toujours en attente de photos mais rien n'empêche de parler de giveaway, surtout quand ils dépotent comme ça ! x)
Chez notre amie Kayla Shevonne donc, en voici un à ne pas louper !





mardi 12 avril 2011

Hello !

Je me décide enfin à créer ce petit blog pour faire partager mes lubies vernitesques. Sans être à fond dans le Nail Art, j'aime avoir de beaux vernis, aux couleurs et effets variés. ^^
Je vénère la marque OPI et j'aime particulièrement la collec' Katy Perry ( des paillettes et du crackle, youhou )

Je n'ai encore aucune photo de swatch à poster mais cela ne saurait tarder. :)